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Bonjour,
Quelques petites question sur lesquelles nous butons actuellement
Comment peut on associer un contrat de service à un ticket ?
Comment peut on associer un engagement de délais par rapport à un contrat de service ?
Comment peut on affecter automatiquement une date de fin prévue à un ticket associé à un contrat de service ?
Exemple : Contrat "Fourniture d'un poste de travail", engagement de délais : 15 jours, par défaut dans le ticket que l'on associe à ce contrat la date de fin est déterminée à J+15
Merci
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On peut pas.
C'est prévu dans le "très gros" chantier ITIL en cours de spécifications.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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La question vous a surement été posé des dizaines de fois, et vous n'avez surement aucune réponse exacte à apporter, mais vous estimez le délais du chantier ITIL à combien de mois ?
En suivant votre Roadmap, vous en touchez un mot pour la version 0.75 c'est ça ?
Merci pour tes éclaircissements en tout cas
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aucune idée du nombre de mois, pour l'instant déjà il faut se mettre d'accord sur des specs...
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C'est véritablement un très gros chantier
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Merci pour les infos.
Ca aurait été avec plaisir que j'aurai apporté ma pierre à l'édifice, mais mes compétences seront loin de vous être utile.
Certains membres de notre équipe pourront peut être, si besoin, apporter des pistes fonctionnelles pour cette démarche ITIL
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