You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Quelques petites question sur lesquelles nous butons actuellement
Comment peut on associer un contrat de service à un ticket ?
Comment peut on associer un engagement de délais par rapport à un contrat de service ?
Comment peut on affecter automatiquement une date de fin prévue à un ticket associé à un contrat de service ?
Exemple : Contrat "Fourniture d'un poste de travail", engagement de délais : 15 jours, par défaut dans le ticket que l'on associe à ce contrat la date de fin est déterminée à J+15
Merci
On peut pas.
C'est prévu dans le "très gros" chantier ITIL en cours de spécifications.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
La question vous a surement été posé des dizaines de fois, et vous n'avez surement aucune réponse exacte à apporter, mais vous estimez le délais du chantier ITIL à combien de mois ?
En suivant votre Roadmap, vous en touchez un mot pour la version 0.75 c'est ça ?
Merci pour tes éclaircissements en tout cas
aucune idée du nombre de mois, pour l'instant déjà il faut se mettre d'accord sur des specs...
C'est véritablement un très gros chantier
Merci pour les infos.
Ca aurait été avec plaisir que j'aurai apporté ma pierre à l'édifice, mais mes compétences seront loin de vous être utile.
Certains membres de notre équipe pourront peut être, si besoin, apporter des pistes fonctionnelles pour cette démarche ITIL
Pages: 1