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Nous avons installé le système GLPI sur notre serveur informatique de notre école afin de faciliter les demandes de dépannage (dépannage éffectué par des élèves de section informatique) .
Mais nous nous trouvons face un soucis que nous souhaitons résoudre :
Nous avons activé la page "helpdesk.html" afin que les demandes puissent être éffectuées plus facilement par les demandeur mais lorsqu'ils déposent un ticket (ici donc en "anonyme") , le ticket nous parvient sous demandeur "Nobody" et nous souhaitons qu'il nous parvient automatiquement sous un demandeur enregistré .
Est-ce réalisable ? si oui pouvez vous m'informer à ce sujet ?
Merci .
Bien à vous .
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Pour que le demandeur soit enregistré, il faut qu'il s'identifie...
Logique, non ?
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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