You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
peut on avoir une zone d'importation de fichier sur la demande helpdesk.html ??
formulaire de signalement au support technique
j'ai pleins de sites distant , donc il ne sont pas rattachés a mon
active Directory et lors d'une demande d'intervention par la demande
helpdesk.html ils doivent souvent faire suivre une demande scannée
et surtout signée de la hierarchie (fichier jpeg ou plus souvent pdf)
Peut on avoir la zone
Fichier (2Mo Maxi) _______________ Parcourir (comme dans post_only)
si oui , peux ton m'aider a inscrire ce bout de code
Merci
Last edited by lee (2008-08-06 19:33:28)
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
Bonjour,
Pourquoi ne pas renseigner ces utilisateurs dans la base interne de GLPI, comme ça ils pourront se connecter avec un profil post only.
Cordialement,
Yann
Offline
bonjour
Pour des utilisateurs pas trop informaticien la saisie helpdesk.html est celle qui me convient le plus ,En post-Only , ils ont trop de champs .....
je prefere le stricte minimum , le BA ba
J'ai rajouté sur la page Hepldesk
" DONNEZ VOTRE NOM , LIEU , ET LE PROBLEME "
mais j'aurai besoin de cette zone d'insertion d'un fichier .....
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
Si tu veux simple, fais leur envoyer une demande par email avec leur fichier en pièce jointe, comme ça ça sera pris automatiquement et c'est encore plus simple
Offline
Oui c'est une bonne solution d'utiliser la passrelle mail de GLPI pour cela. Vous demandez à vos utilisateurs d'envoyer leurs requêtes sur une boite mail que GLPI scannera régulièrement pour creer des tickets à partir des mails.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Pages: 1