You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-06 19:28:21

lee
Member
Registered: 2007-01-31
Posts: 562

Importer un fichier sur le helpdesk

Bonjour

peut on avoir une zone d'importation de fichier sur la demande helpdesk.html ??
formulaire de signalement au support technique

j'ai pleins de sites distant , donc il ne sont pas rattachés a mon
active Directory et lors d'une demande d'intervention par la demande
helpdesk.html ils doivent souvent faire suivre une demande scannée
et surtout signée de la hierarchie (fichier jpeg ou plus souvent pdf)

Peut on avoir la zone

Fichier (2Mo Maxi) _______________   Parcourir  (comme dans post_only)

si oui , peux ton m'aider a inscrire ce bout de code

Merci

Last edited by lee (2008-08-06 19:33:28)


Merci

GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory  / AgentGlpi : 1.5  < Serveur Debian 64 Bits>

Offline

#2 2008-08-07 09:15:45

yann
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 164

Re: Importer un fichier sur le helpdesk

Bonjour,

Pourquoi ne pas renseigner ces utilisateurs dans la base interne de GLPI, comme ça ils pourront se connecter avec un profil post only.

Cordialement,

Yann

Offline

#3 2008-08-13 19:17:59

lee
Member
Registered: 2007-01-31
Posts: 562

Re: Importer un fichier sur le helpdesk

bonjour
Pour des utilisateurs pas trop informaticien la saisie helpdesk.html est celle qui me convient le plus ,En post-Only , ils ont trop de champs .....
je prefere le stricte minimum , le BA ba
J'ai rajouté sur la page Hepldesk
" DONNEZ VOTRE NOM , LIEU , ET LE PROBLEME "
mais j'aurai besoin de cette zone d'insertion d'un fichier .....


Merci

GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory  / AgentGlpi : 1.5  < Serveur Debian 64 Bits>

Offline

#4 2008-08-13 20:21:20

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Importer un fichier sur le helpdesk

Si tu veux simple, fais leur envoyer une demande par email avec leur fichier en pièce jointe, comme ça ça sera pris automatiquement et c'est encore plus simple wink

Offline

#5 2008-08-15 13:37:56

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Importer un fichier sur le helpdesk

Oui c'est une bonne solution d'utiliser la passrelle mail de GLPI pour cela. Vous demandez à vos utilisateurs d'envoyer leurs requêtes sur une boite mail que GLPI scannera régulièrement pour creer des tickets à partir des mails.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB