You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-06-20 09:02:33

max72100
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 54

Helpdesk

Bonjour, est il possible d'assigner un ticket helpdesk à une personne qui n'est pas dans la liste des utilisateurs ?
Actuellement je suis obligé, de saisir les premieres lettres du nom pour le choisir dans une liste mais je peux pas assigner un ticket à une personne de passage....
et pourtant j'aimerai pouvoir le faire pour assigner des tickets à des intervenants dans l'entreprise sans avoir à leur créer un compte...

Une solution ??

Offline

#2 2008-06-20 09:46:02

max72100
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 54

Re: Helpdesk

personne ?

Offline

#3 2008-06-20 09:56:18

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Helpdesk

en 44 minutes, non.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2008-06-20 10:32:18

max72100
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 54

Re: Helpdesk

bon ben j'attends un peu alors...

Offline

#5 2008-06-20 10:43:07

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Helpdesk

....

La remarque etait lié au fait que vous relanciez le sujet au bout d'a peine 44 min....
Ce qui est tres enervant et ne donne pas envie de répondre.

Pour votre demande, non ce n'est pas possible actuellement. Les tickets ne peuvent etre affectés qu'a des utilisateurs existant dans GLPI.
Faites eventuellement une demande de nouvelle fonctionnalité, qui sera discuté ensuite. Ca peut entrainer pas mal de problemes

Offline

#6 2008-06-20 10:45:51

max72100
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 54

Re: Helpdesk

je vous remercie.
c'est juste mon maitre de stage qui voulait une réponse et c'était pour confirmer ma thèse.

Bonne journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB