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Bonjour, est il possible d'assigner un ticket helpdesk à une personne qui n'est pas dans la liste des utilisateurs ?
Actuellement je suis obligé, de saisir les premieres lettres du nom pour le choisir dans une liste mais je peux pas assigner un ticket à une personne de passage....
et pourtant j'aimerai pouvoir le faire pour assigner des tickets à des intervenants dans l'entreprise sans avoir à leur créer un compte...
Une solution ??
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personne ?
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bon ben j'attends un peu alors...
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....
La remarque etait lié au fait que vous relanciez le sujet au bout d'a peine 44 min....
Ce qui est tres enervant et ne donne pas envie de répondre.
Pour votre demande, non ce n'est pas possible actuellement. Les tickets ne peuvent etre affectés qu'a des utilisateurs existant dans GLPI.
Faites eventuellement une demande de nouvelle fonctionnalité, qui sera discuté ensuite. Ca peut entrainer pas mal de problemes
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je vous remercie.
c'est juste mon maitre de stage qui voulait une réponse et c'était pour confirmer ma thèse.
Bonne journée
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