You are not logged in.
Bonjour,
Merci beaucoup pour le développement de cet outil, cependant j'ai un petit soucis et je pense que c'est un bug.
Explication:
J'ai une passerelle mail A - qui est affectée à une entité X
J'ai une règle qui dit tout ticket qui viens de la passerelle mail A avec une entité X on l'affecte à un groupe G
Quand je reprend le ticket je peux changer l'affectation du technicien mais je ne peux pas toucher à l'affectation du groupe.
Ce n'est pas un problème de droit utilisateur car même en super-utilisateur je ne peux pas le changer.
Est ce un problème connu ou non ???
A bientot j'espère
----------------------
Config Ubuntu 8.04 - Apache 2 - Mysql 5 - OCS
Offline
version GLPI ?
symptomes exacts ? "ne peux pas modifier" c'est à dire ? pas de dropdown pour choisir le groupe ?
Y a t'il des groupes dans votre entité ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline