You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-05-20 16:43:28

Zu92
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 11

Envoi de mail...

Bonjour,
J'aurai aimez savoir si il existait un petit plugin ou un code à rajouter, pour envoyez un mail quand un ticket n'a pas eu de suivi au bout de 7 jours.
J'ai déjà tapez une requète SQL pour trier mes derniers suivi de ticket supérieur à 7 jours.
Mais je ne trouve rien en ce qui concerne l'envoi de mail.
J'ai juste trouver "mailutils" a installer sur un serveur de dévéloppement.
Mais je ne l'ai toujours pas fait fonctionner et ne c'est pas trop pour l'instant à quoi il sert.
Je préfèrerai trouver quelque chose sur GLPI.

Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

PS: Vers. GLPI 0.70.2

Offline

#2 2008-05-21 07:50:17

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Envoi de mail...

Il existe le plugin alerte qui est parfait pour ca


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#3 2008-05-21 10:10:18

Zu92
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 11

Re: Envoi de mail...

Je suppose que vous parlez du plugin "Alertes supplémentaires (maintenu par Xavier Caillaud)".
Je vais regardez cela dessuite.
Meric beaucoup et je vous tiens au courant.

Offline

#4 2008-05-26 15:06:17

Zu92
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 11

Re: Envoi de mail...

Bonjour,
Le plugin marche très bien mais je vais compliquer un peu la chose.
En faite le plugin ne fait pas tout a fait ce que je veux.
Le plugin envoi un mail pour un ticket qui n'est pas toucher depuis 7 jours.
Mais moi, je voudrai que l'email soit envoyé au groupe (du technicien) auquel est attribué le ticket, et SEULEMENT au groupe du technicien en question. Pas qu'il envoye un mail à tout les tickets supérieur à 7 jours.
Hors là, le plugin envoi à un ou plusieurs groupe, mais pas seulement au groupe du technicien.

Faut-il toucher au code du plugin ? Car cela ne m'arrange pas trop.
Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB