You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'aurai aimez savoir si il existait un petit plugin ou un code à rajouter, pour envoyez un mail quand un ticket n'a pas eu de suivi au bout de 7 jours.
J'ai déjà tapez une requète SQL pour trier mes derniers suivi de ticket supérieur à 7 jours.
Mais je ne trouve rien en ce qui concerne l'envoi de mail.
J'ai juste trouver "mailutils" a installer sur un serveur de dévéloppement.
Mais je ne l'ai toujours pas fait fonctionner et ne c'est pas trop pour l'instant à quoi il sert.
Je préfèrerai trouver quelque chose sur GLPI.
Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
PS: Vers. GLPI 0.70.2
Offline
Il existe le plugin alerte qui est parfait pour ca
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
Je suppose que vous parlez du plugin "Alertes supplémentaires (maintenu par Xavier Caillaud)".
Je vais regardez cela dessuite.
Meric beaucoup et je vous tiens au courant.
Offline
Bonjour,
Le plugin marche très bien mais je vais compliquer un peu la chose.
En faite le plugin ne fait pas tout a fait ce que je veux.
Le plugin envoi un mail pour un ticket qui n'est pas toucher depuis 7 jours.
Mais moi, je voudrai que l'email soit envoyé au groupe (du technicien) auquel est attribué le ticket, et SEULEMENT au groupe du technicien en question. Pas qu'il envoye un mail à tout les tickets supérieur à 7 jours.
Hors là, le plugin envoi à un ou plusieurs groupe, mais pas seulement au groupe du technicien.
Faut-il toucher au code du plugin ? Car cela ne m'arrange pas trop.
Cordialement,
Offline
Pages: 1