You are not logged in.
Bonjour,
Utilisant l'outil de ticketing de GLPI dans notre SI, nous aimerions qu'un ticket puisse être créé par un demandeur avec l'approbation de son manager. Il faudrait en fait que le ticket ne soit ouvert que lorsque le manager du demandeur valide la demande.
Ceci afin de ne traiter que des demandes légitimes et approuvées.
Définition du Workflow :
DEMANDEUR ----ouvre un ticket----> manager |-----valide----->ouverture du ticket dans GLPI
|------refuse ----> trash
J'aurais donc souhaité savoir si cette option était, pouvait, ou serait implémentée dans GLPI.
En vous remerciant.
Offline
plugin validation
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Super, existe-t-il de la doc ? Je ne comprends rien au plugin installé...
Offline
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … luginslist
on attend que des utilisateurs participent....
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
héhé,
difficile de rédiger quoi que ce soit si il n'y a aucune explication de base quant à son fonctionnement
merci.
Offline
Si le tester et rédiger.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Si quelqu'un à un tip parce que là je sèche..! Je n'obtiens qu'un onglet "Gérer les profils" dans la configuration du plugin.
Merci
Offline
Bonjour,
je ne connais pas particulierement ce plugin mais apparement, il faut d'abord créer des droits sur les profils existants.
Dans "gérer les profils", au départ, il n'y a que le profils super-admin. Il faut lui rajouter les droits pour les profils des personnes amener à gérer la validation...
Je répete, je ne connais pas particulierement le plug, j'ai juste regarder rapidement
Tentative de mise en place de la solution
---------------------------------------------------------->
glpi 0.72 RC1
ubuntu 6 / apache 2.0.55 / mysql 5.0.22
Offline
le wiki a été mis à jour.
En espérant que cela aidera certains.
http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … dation_use
Bonne continuation
Offline
Merci a toi. Ils ne sont pas nombreux a faire cet effort malheureusement.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline