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Bonjour,
Je vien de mettre en place GLPI depuis peu, et j'aimerais me pencher sur la gestion des ticket. Je m'explique:
J'aimerais que l'utilisateur envoi sa requete et que celle-ci s'incrémente automatiquement dans GLPI.(par le biai de mail, de formaulaire....)
Est ce que cela est possible, qu'elle est la solution la plus approprié pour mon cas et comment la mettre en place.
Merci d'avance pour vos réponse.
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En 0.70 (version stable) l'envoi d'un mail permet d'ouvrir un ticket
En 0.71 (prochaine version) la réponse au mail de notification permettra d'enrichir le ticket
Sinon, par le formulaire c'est aussi possible.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Merci pour ta réponse, mais peus tu éclairé mon esprit moi qui débute sur GLPI.
Comment par le biai d'un simple mail, ca va incrémenté dans chaque champ qui concerne le ticket????
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C'est le numéro du ticket qui s'incrémente pas les champs du tickets.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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