You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-21 15:35:22

youritania
Member
Registered: 2007-11-12
Posts: 1

Assignation Automatique Du Technicien

Bonjour,
J'ai bien parametre l'assignation automatique du technicien pour la creation des tickets helpdesk mais c'est le demandeur qui est renseigne avec les informations du technicien connecté.
Cette fonction marchait dans la version precedente, et nous sommes oblige desormais de choisir le technicien a chaque nouveau ticket (perte de temps) dans la liste.

Y a t il un parametrage que j'aurais loupé ?
Merci de vos reponse

Cordialement

Offline

#2 2008-03-21 18:45:25

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Assignation Automatique Du Technicien

je viens de testé et cela fonctionne chez moi.
vous avez bien :
Assigner automatiquement les tickets au responsable technique à oui ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB