You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai GLPI 0.70.2,
Je fonctionne ainsi : récupération des mail sur une boite mail support@xxxx.fr puis redirigé sous forme de ticket dans GLPI.
Tout cela fonctionne impeccablement ...sauf lorsqu'il y a une pièce jointe dans le mail, du coup la PJ n'est pas importé dans le ticket, juste le corps du message et le titre :S
Avez vous une idée ? ça m'aiderais vraiment beaucoup...
bonne soirée !
Offline
bonjour
ce n'est pas possible pour l'instant.
Offline
merci d'avoir répondu si vite ..
mais c'est bien sur ça ? il m'avais pourtant semblé que ça fonctionnait quand j'avais testé y a quelque temps .. mais je peux me tromper
++ bn soirée
Last edited by Morkxy (2008-03-04 09:53:00)
Offline
éventuellement .. si quelqu'un pourrait également confirmer ce que Wawa répond ?
Ca m'embête pas mal ce problème de PJ :s
merci a vous!:)
Offline
Offline
Ca m'embête pas mal ce problème de PJ :s
si ça vous embête tant que ça vous avez plusieurs solutions :
1 vous aider à coder
2 vous faites un don au projet afin d'aider l'asso à vivre (et donc à continuer à améliorer l'outil)
3 vous payez un prestataire pour faire ce dev (en accord avec la team glpi bien sûr)
Offline
Je vous remercie pour l'intéret porté à mon problème et pour vos réponses !
il me reste maintenant a regarder se que je vrais faire
bonne soirée !
Offline
Bonjour,
S'il vous utilisez Outlook, il y aurait possibilité d'enregistrer un mail en format msg.
Dans ce cas le mail sera enregistré avec ses pièces jointes. Il ne reste plus qu'à le joindre au ticket de GPLI
Offline
Bonjour,
S'il vous utilisez Outlook, il y aurait possibilité d'enregistrer un mail en format msg.
Dans ce cas le mail sera enregistré avec ses pièces jointes. Il ne reste plus qu'à le joindre au ticket de GPLI
Bonjour,
qu'elle est la procédure pour faire cela ?
et est-ce que j'aurais dans ce cas le ticket avec son text récupéré + le mail lui meme et sa PJ joint au ticket ?
merci
Offline
Dans Outlook, à partir du mail, cliquer sur "Fichier", "enregistrer sous", sélectionner dans types de fichiers "Format de message Outlook (*.msg)".
Le fichier enregistré comporte tout, le corps du mail, l'expéditeur, les destinataires, les pièces jointes.
et peut être rattaché à un ticket dans GLPI.
Seul inconvénient, un fichier de format ".msg" n'est lisible qu'avec Outlook.
Offline
Pages: 1
Topic closed