You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-04 10:50:40

htube
Member
Registered: 2008-01-31
Posts: 21

Quelle différence entre FAQ et Base de connaissance

Bonjour,

je n'ai pas bien saisi la différence entre FAQ et base de connaissance.

Dans le paramétrage d'un profil, j'ai autorisé en écriture la Foire aux questions. Un utilisateur de ce profil doit passer par le menu outils, base de connaissance, pour ajouter un nouveau sujet dans la FAQ. Pour autant, je n'ai donné aucun accès au profil de l'utilisateur à la base de connaissance.

Je pense que quelqu'un saura vite me répondre.

Offline

#2 2008-03-04 10:52:25

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Quelle différence entre FAQ et Base de connaissance

FAQ : coté utilisateur de base -> console helpdesk
KB : coté console centrale


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-03-04 11:00:09

htube
Member
Registered: 2008-01-31
Posts: 21

Re: Quelle différence entre FAQ et Base de connaissance

Alors, si j'ai bien compris, si j'ai un utilisateur lambda à qui je veux permettre de rajouter des sujets dans la FAQ, je devrais autorisé en écriture la base de connaissance?

Offline

#4 2008-03-04 11:07:04

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Quelle différence entre FAQ et Base de connaissance

il faut déjà qu'il ai accès à la console centrale, et oui aussi les droits sur la KB


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2008-03-04 11:13:20

htube
Member
Registered: 2008-01-31
Posts: 21

Re: Quelle différence entre FAQ et Base de connaissance

Il a bien l'accès à la console centrale, par contre, je n'ai eu qu'à autoriser en écriture la rubrique foire au question pour que l'utilisateur puisse ajouter des sujets dedans. Aucun accès à la base de connaissance n'a été donné.

Pourquoi donc?

Offline

#6 2008-03-04 11:25:34

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Quelle différence entre FAQ et Base de connaissance

Je pense qu'il ne pourra voir et créer que des articles publiques (visible coté helpdesk)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#7 2008-03-04 11:35:06

htube
Member
Registered: 2008-01-31
Posts: 21

Re: Quelle différence entre FAQ et Base de connaissance

Très bien, c'est justement le but.

Merci beaucoup.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB