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Bonjour,
je n'ai pas bien saisi la différence entre FAQ et base de connaissance.
Dans le paramétrage d'un profil, j'ai autorisé en écriture la Foire aux questions. Un utilisateur de ce profil doit passer par le menu outils, base de connaissance, pour ajouter un nouveau sujet dans la FAQ. Pour autant, je n'ai donné aucun accès au profil de l'utilisateur à la base de connaissance.
Je pense que quelqu'un saura vite me répondre.
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FAQ : coté utilisateur de base -> console helpdesk
KB : coté console centrale
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Alors, si j'ai bien compris, si j'ai un utilisateur lambda à qui je veux permettre de rajouter des sujets dans la FAQ, je devrais autorisé en écriture la base de connaissance?
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il faut déjà qu'il ai accès à la console centrale, et oui aussi les droits sur la KB
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Il a bien l'accès à la console centrale, par contre, je n'ai eu qu'à autoriser en écriture la rubrique foire au question pour que l'utilisateur puisse ajouter des sujets dedans. Aucun accès à la base de connaissance n'a été donné.
Pourquoi donc?
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Je pense qu'il ne pourra voir et créer que des articles publiques (visible coté helpdesk)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Très bien, c'est justement le but.
Merci beaucoup.
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