You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2025-01-06 16:46:32

leflaki
Member
Registered: 2024-12-23
Posts: 5

Réponse dans le ticket via collecteur

Bonjour !

Lorsqu'un utilisateur répond à une notification de GLPI (par exemple un mail pour prévenir qu'un technicien a répondu au ticket) par mail, sa réponse devrait apparaitre dans le ticket, mais ce n'est pas le cas.

Le mail dans ma boite support est bien vu par GLPI puisque qu'il est marqué comme "lu" sans action de ma part.
Dans les logs suivant le mail de réponse de l'utilisateur de l'action automatique mailgate : Nombre de messages : disponibles=10, déjà importés=9 récupérés=1, refusés=0, erreurs=1, en liste noire=0

Dans les notifications Add Followup et Update Followup, l'option "Permettre de répondre" est bien sur : Oui.

Dans Administration > Entités > Notification > Courriel de l'administrateur j'ai bien ma boite support inscrit dedans.
Le préfixe notification a été modifié mais je pense pas que ca vienne de là.

J'ai aussi testé de changer l'objet pour ne pas que le "RE :" apparaisse dans l'objet du mail de réponse. Mais toujours pas d'ajout dans le ticket…

Si vous avez des pistes je suis preneur,
Merci d'avance et belle journée !

Offline

#2 2025-01-06 17:49:39

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 252

Re: Réponse dans le ticket via collecteur

bonjour,

Sur votre entité avec vous une adresse de réponse configurée ?

Cordialement


-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --

Offline

#3 2025-01-06 18:17:16

leflaki
Member
Registered: 2024-12-23
Posts: 5

Re: Réponse dans le ticket via collecteur

Bonjour lecortex,

Merci pour votre réponse !

Oui, j'ai bien une adresse de réponse qui est la boite support, devrais je utiliser une autre ? Ou cela devrait rester fonctionnel ?
Pour info, dans Courriel administrateur, expéditeur, de non réponse et de réponse, c'est la même.

Belle journée.

Offline

#4 Yesterday 15:20:55

leflaki
Member
Registered: 2024-12-23
Posts: 5

Re: Réponse dans le ticket via collecteur

Bonjour,
Ayant mis à jour GLPI vers la 10.0.17, tout a refonctionné (par magie).

Belle journée !

Offline

#5 Yesterday 17:22:29

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 252

Re: Réponse dans le ticket via collecteur

Bonne nouvelle !


-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --

Offline

Board footer

Powered by FluxBB