You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour !
Lorsqu'un utilisateur répond à une notification de GLPI (par exemple un mail pour prévenir qu'un technicien a répondu au ticket) par mail, sa réponse devrait apparaitre dans le ticket, mais ce n'est pas le cas.
Le mail dans ma boite support est bien vu par GLPI puisque qu'il est marqué comme "lu" sans action de ma part.
Dans les logs suivant le mail de réponse de l'utilisateur de l'action automatique mailgate : Nombre de messages : disponibles=10, déjà importés=9 récupérés=1, refusés=0, erreurs=1, en liste noire=0
Dans les notifications Add Followup et Update Followup, l'option "Permettre de répondre" est bien sur : Oui.
Dans Administration > Entités > Notification > Courriel de l'administrateur j'ai bien ma boite support inscrit dedans.
Le préfixe notification a été modifié mais je pense pas que ca vienne de là.
J'ai aussi testé de changer l'objet pour ne pas que le "RE :" apparaisse dans l'objet du mail de réponse. Mais toujours pas d'ajout dans le ticket…
Si vous avez des pistes je suis preneur,
Merci d'avance et belle journée !
bonjour,
Sur votre entité avec vous une adresse de réponse configurée ?
Cordialement
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Bonjour lecortex,
Merci pour votre réponse !
Oui, j'ai bien une adresse de réponse qui est la boite support, devrais je utiliser une autre ? Ou cela devrait rester fonctionnel ?
Pour info, dans Courriel administrateur, expéditeur, de non réponse et de réponse, c'est la même.
Belle journée.
Bonjour,
Ayant mis à jour GLPI vers la 10.0.17, tout a refonctionné (par magie).
Belle journée !
Bonne nouvelle !
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
Pages: 1