You are not logged in.
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème plutôt gênant lors de la création de nouveaux tickets.
En attribuant une entité autre que l'entité racine, puis en attribuant une catégorie, la page se rafraîchit et la catégorie se supprime.
Avec l'entité racine, je ne rencontre pas le problème.
Les effets de bords vont plus loin : Lorsque un utilisateur créé une demande, elle est automatiquement désignée comme entité racine.
Pour palier à ce problème de manière temporaire, nous sommes obligé d'utiliser la liste de transfert pour changer le ticket d'entité. Mais cela empêche donc le bon envoi des notifications de manière automatique.
> Version GLPI : 10.0.17
> Serveur : Ubuntu Server 2404.1 LTS
> Mode d'installation : TARBALL
> Version PHP : 8.3.6 (FPM)
> Version MariaDB : 10.11.8-MariaDB-0ubuntu0.24.04.1
Testé avec plusieurs navigateurs.
Cordialement
Offline
Les bogues sont officiellement signalés sur GitHub et il y a déjà eu plusieurs rapports à ce sujet. Il sera corrigé dans la version 10.0.18.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline