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Bonjour,
Suite à l'installation de GLPI & d'une authentification LDAP, certains utilisateurs ne peuvent pas se connecter à GLPI bien que leurs identifiants soient corrects (vérification en se connectant à Windows / Office365)
Lorsque je teste la liaison LDAP (onglet "Tester") : aucun souci
Lorsque je créé un nouvel utilisateur dans mon AD & que je le log dans GLPI : aucun souci
Cependant pour certains utilisateurs qui n'ont pas de configuration particulière, ça leur met que le MDP / Login n'est pas bon.
Je les ai supprimé dans GLPI (dans Utilisateurs + dans la table glpi_users de la base de données) puis réimporté via synchro LDAP, pas mieux
Auriez-vous une idée et/ou des logs qui pourraient résoudre cela svp?
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Bonjour,
est ce que les utilisateurs possède un profil dans glpi ?
Cordialement
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Bonjour,
Oui les utilisateurs ont comme profil par défaut "Post-Only" ou même super-admin pour un cas qui n'arrive pas à se connecter non plus
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Est ce que les utilisateurs sont dans la période de renouvellement de mdp sur l'ad si cette option est en place chez vous ?
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Bonjour, non plus, on a vérifié cette partie
Même en réinitialisant le mot de passe côté AD, ça ne règle pas le souci ! Mais ils peuvent bien se loguer sur les PC/Windows c'est ça qui est incroyable
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