You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-11-15 11:29:16

roronoa
Member
Registered: 2024-05-17

Inventaire incomplet de l'agent GLPI

Bonjour,

Suite à une installation de l'agent GLPI sur un certains nombre de PC, j'ai une liste de plusieurs logiciel du parc informatique, cependant je m'aperçois que pour certains PC il manque des logiciels et pas pour d'autre, les PC en question ont bien le logiciel et non un raccourci du logiciel.

Pourquoi cette remonté partielle ?
Quelle solution apporté à ce problème?

Merci d'avance pour votre collaboration.

#2 2024-11-19 11:37:28

gbougard
Moderator
From: Montpellier, France
Registered: 2021-07-21
Website

Re: Inventaire incomplet de l'agent GLPI

Bonjour roronoa,

est-ce que par hasard cela ne concernerait pas des logiciels installés dans l'espace utilisateur ? (en présumant que tu parles d'une utilisation sur windows comme statistiquement les gens qui parlent de ce sujet sont sur windows)

Si c'est le cas, il y a une option que tu peux activer à l'installation pour inventorier les logiciels installés dans les profils utilisateurs : scan-profiles
Avec l'installeur windows, il faut ajouter: SCAN_PROFILES=1

GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer

#3 2024-11-19 14:57:01

roronoa
Member
Registered: 2024-05-17

Re: Inventaire incomplet de l'agent GLPI

Affirmatif c'est bien une infra windows

L'agent se trouve dans C:\Program Files\GLPI-Agent , du coup il devrait être accessible à tout les utilisateurs

Je vais voir pour l'option à activer si ca va changer la donne

Board footer