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Bonjour,
Est-il possible via un réglage d'ajouter à la section "Attribué à" le ou les techniciens qui répondent à un ticket? Car assez souvent des réponses sont effectués mais il n'y a pas d'attribution de leur part? Merci.
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Bonjour,
Une réponse sur un ticket ne vaut pas une attribution à celui-ci (pour moi) , par contre vous pouvez empêcher la résolution si il n'y a pas d'attribution au niveau du cycle de vie du ticket.
-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --
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Très bien je comprends votre point de vue, merci pour la réponse. Et comment empêcher la résolution si il n'y a pas d'attribution? Merci.
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Très bien je comprends votre point de vue, merci pour la réponse. Et comment empêcher la résolution si il n'y a pas d'attribution? Merci.
Bonjour,
dans administration > profils > profil de vos techniciens
onglet "Cycles de vie" , voir capture ci-dessous :
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Et comment empêcher la résolution si il n'y a pas d'attribution? Merci.
le plugin comportements ajoute dans la configuration générale un paramètre : Technicien obligatoire pour résoudre/fermer un ticket oui/non
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Merci pour les solutions.
Bonne journée
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