You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-08-30 14:07:18

safir
Member
Registered: 2024-08-30
Posts: 3

Auto attribution des tickets aux techniciens qui répondent aux tickets

Bonjour,

Est-il possible via un réglage d'ajouter à la section "Attribué à" le ou les techniciens qui répondent à un ticket? Car assez souvent des réponses sont effectués mais il n'y a pas d'attribution de leur part? Merci.

Offline

#2 2024-08-30 14:13:04

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 237

Re: Auto attribution des tickets aux techniciens qui répondent aux tickets

Bonjour,

Une réponse sur un ticket ne vaut pas une attribution à celui-ci (pour moi) , par contre vous pouvez empêcher la résolution si il n'y a pas d'attribution au niveau du cycle de vie du ticket.


-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --

Offline

#3 2024-08-30 14:22:30

safir
Member
Registered: 2024-08-30
Posts: 3

Re: Auto attribution des tickets aux techniciens qui répondent aux tickets

Très bien je comprends votre point de vue, merci pour la réponse. Et comment empêcher la résolution si il n'y a pas d'attribution? Merci.

Offline

#4 2024-08-30 14:33:48

lecortex
Member
Registered: 2021-01-14
Posts: 237

Re: Auto attribution des tickets aux techniciens qui répondent aux tickets

safir wrote:

Très bien je comprends votre point de vue, merci pour la réponse. Et comment empêcher la résolution si il n'y a pas d'attribution? Merci.

Bonjour,

dans administration >  profils > profil de vos techniciens

onglet "Cycles de vie"  , voir capture ci-dessous :

cycleticket.png


-- Any exchange not written in French comes from an automatic translation. --

Offline

#5 2024-08-30 14:34:42

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,287

Re: Auto attribution des tickets aux techniciens qui répondent aux tickets

safir wrote:

Et comment empêcher la résolution si il n'y a pas d'attribution? Merci.

le plugin comportements ajoute dans la configuration générale un paramètre : Technicien obligatoire pour résoudre/fermer un ticket oui/non


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9

Offline

#6 2024-08-30 14:44:55

safir
Member
Registered: 2024-08-30
Posts: 3

Re: Auto attribution des tickets aux techniciens qui répondent aux tickets

Merci pour les solutions.
Bonne journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB