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Bonjour,
J ai active le mail pour la creation de ticket.
J ai quelques utilisateurs qui font un reply au ticket sur l adresse d envoi de notification.
Dans ce cas, cela creer des tickets sans fin.
Svp, est ce qu il est possible que les utilisateurs puissent mette a jour le ticket en faisant un reply ?
Merci
Slave
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Merci pour votre reponse
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moi c'est le lien dans le suivi qui mene à une page blanche en cliquant dessus.
si on pouvait me donner un tuyau
merci
VM Linux
GLPI 10.x
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voici:
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URL : http://172.16.1.248/glpi/install/index. … racking_71
======================================================================
*Description du ticket*
non mon serveur est en local, un pc tout simple pour le moment en workgroup.
de plus le lien n'est visible que si je choisi le mail en mode texte, en html il est aps visible.
Last edited by lyonel (2008-02-13 18:52:26)
VM Linux
GLPI 10.x
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oui il faut que ca fasse un truc comme ça : http://xxx.xxx.xxx.xxx/glpi/
La tu a un /install/ en trop qui se promene je pense
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
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arg, okok effectivement ca marche mieux.
et concernant le lien non visble en mail html , vous avez une idée??
Last edited by lyonel (2008-02-14 17:05:41)
VM Linux
GLPI 10.x
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