You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-01-15 14:32:51

Micka91
Member
Registered: 2024-01-15
Posts: 1

Informations supplémentaires / plugin champs supplémentaires

Bonjour à tous,

Je cherche à faire remonter des informations particulières à mon contexte via l'agent GLPI.
Mes recherches me laissent perplexes à savoir si c'est possible ou non...

Un post de ce forum (GLPI-Agent ajout de nouveaux champs) le laisse sous-entendre que oui, mais je n'arrive pas à l'appliquer à ma situation.

Si j'ai bien compris, dans le cas où c'est faisable, il faut passer par un fichier .json, qui sera appelé via l'option additional-content.

Donc dans mon cas, j'aurais un script qui récupère les informations dont j'ai besoin (spécifique à mon environnement, elles ne sont pas déjà présentes dans ce qui est récupéré de l'agent) et les places dans un fichier .json qui sera formaté comme l'agent l'attend.

Comment est-ce que je peux ensuite lié ça avec les champs que je vois dans GLPI ? Et éventuellement, dans les champs que j'ai ajouté via le plugin Champs supplémentaires ?

D'avance merci pour vos retours !

Contexte:
GLPI v10.0.6
GLPI-agent v1.7.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB