You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai rencontré un bug au niveau du champ "Element Associé"
J'ai fais en sort que ce champ est obligatoire pendant la création du ticket (disponible seulement interface standard)
Mais dans les gabarits ticket et on va dans la simulation création ticket en interface simple, on peut voir ce champ apparait en obligatoire
Mais si on passe en "user" qui a l'interface simple ce champ ne figure pas dans la liste des champs obligatoire.
Est-ce que c'est normal pour vous ?
Merci d'avance pour votre retour.
Version GLPI 10.0.10
Offline
avez vous vérifié le gabarit de tickets par defaut du profil user ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Bonjour,
Oui, le champ n'est pas en masqué dans le gabarit par défaut
Cordialement
Offline
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Bonjour,
Cela ressemble effectivement à un bug.
Ah merci beaucoup
Je viens de corriger la ligne de code concerné dans ITILTemplate il faut modifié autre part pour corrigé ?
Offline
Changer une ligne de code suffit à corriger l'étiquette du champ dans les listes déroulantes des champs obligatoires/cachés.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Si vous avez remarqué un autre problème, il a peut-être été perdu dans la traduction (j'utilise un traducteur pour les messages non anglais).
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Changer une ligne de code suffit à corriger l'étiquette du champ dans les listes déroulantes des champs obligatoires/cachés.
Si vous avez remarqué un autre problème, il a peut-être été perdu dans la traduction (j'utilise un traducteur pour les messages non anglais).
No problem, so i tried the fix, the field dropdown with "element associate standard interface + simply interface"
I configures my ticket sample to make the "element associate" obligatory when you create the ticket. In the preview of the simply ticket interface in the ticket sample, i can see "Element Associate" appears
When i swap to "USER" profil with simply interface that isn't appears
Maybe that's another issu
Offline
Maybe that's another issu
Probably. I didn't notice that issue. In both the preview and the real ticket creation form, the field was displayed.
Probablement. Je n'ai pas remarqué ce problème. Dans l'aperçu et dans le formulaire de création de ticket réel, le champ était affiché.
Does the user's profile have at least one item type set in "Associable items to a ticket" on the profile's "Assistance" tab?
Le profil de l'utilisateur possède-t-il au moins un type d'élément défini dans « Éléments associés à un ticket » dans l'onglet « Assistance » du profil ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Nonipname wrote:Maybe that's another issu
Probably. I didn't notice that issue. In both the preview and the real ticket creation form, the field was displayed.
Probablement. Je n'ai pas remarqué ce problème. Dans l'aperçu et dans le formulaire de création de ticket réel, le champ était affiché.Does the user's profile have at least one item type set in "Associable items to a ticket" on the profile's "Assistance" tab?
Le profil de l'utilisateur possède-t-il au moins un type d'élément défini dans « Éléments associés à un ticket » dans l'onglet « Assistance » du profil ?
OHHHHHHH that's a mistake ..! I just configurate that and it's work now i have it when i create a new ticket .. thanks you
Offline
Pages: 1