You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Tsmr, dis moi ce que tu penses de ce qu'on m'a soumis :
- chez moi, je peux associer un matériel à une install, mais pas à une tache. On ne compte pas vraiment associer du matos a une tache en particulier, mais bizarrement le champ pour le faire apparait, sauf qu'il est vide, pas possible de selectionner, comme pour une install, un ordinateur/moniteur etc...possible aussi que ca ait ete encore une fois deja abordé et qu'une correction existe mais comme je suis en mode buse en ce moment
- lorsqu'on veut associer un ticket d'incident avec une installation, on ne voit apparaitre que le nom de l'install apres le choix du type d'install...je pense qu'il faudrait aussi l'ID. Parceque quand tu as 20 installations qui portent le meme nom...pas facile de savoir laquelle est la bonne
- au niveau de l'affichage de la liste des installs, possibilité d'afficher directement les taches, par exemple a la facon du suivi des incidents et de la combobox Oui/Non pour "afficher les suivis"
- tjs au niveau de l'affichage de la liste des taches, possible de rajouter, comme pour les suivis, les petits loupes a coté des utilisateurs, utilisateurs concernés etc... ?
Offline
Un petit rajout,
- au niveau des Date de livraison prévues, actuellement on a les dates futures en noirs, les dates passées en rouge. Ca serait possible de mieux faire resortir les taches qui se terminent le jour meme ? Actuellement elle passe en rouge. Les afficher d'une autre couleur, vert par exemple, afin qu'on ne les loupe pas?
Offline
- chez moi, je peux associer un matériel à une install, mais pas à une tache. On ne compte pas vraiment associer du matos a une tache en particulier, mais bizarrement le champ pour le faire apparait, sauf qu'il est vide, pas possible de selectionner, comme pour une install, un ordinateur/moniteur etc...possible aussi que ca ait ete encore une fois deja abordé et qu'une correction existe mais comme je suis en mode buse en ce moment
Pour info ca pourrait servir a d'autre (merci Tsmr )
On ne peut associé un matériel a une tache que si le matériel a préalablement été affecté à l'install
Offline
Le reste à restester sur la version de dev.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Affichage des suivis ok, ca depanne bien merci
-date de livraison perfect
Offline
Offline
Pages: 1
Topic closed