You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-07 10:49:48

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Plugin Install, quelques idées

Tsmr, dis moi ce que tu penses de ce qu'on m'a soumis :

- chez moi, je peux associer un matériel à une install, mais pas à une tache. On ne compte pas vraiment associer du matos a une tache en particulier, mais bizarrement le champ pour le faire apparait, sauf qu'il est vide, pas possible de selectionner, comme pour une install, un ordinateur/moniteur etc...possible aussi que ca ait ete encore une fois deja abordé et qu'une correction existe mais comme je suis en mode buse en ce moment big_smile

- lorsqu'on veut associer un ticket d'incident avec une installation, on ne voit apparaitre que le nom de l'install apres le choix du type d'install...je pense qu'il faudrait aussi l'ID. Parceque quand tu as 20 installations qui portent le meme nom...pas facile de savoir laquelle est la bonne wink

- au niveau de l'affichage de la liste des installs, possibilité d'afficher directement les taches, par exemple a la facon du suivi des incidents et de la combobox Oui/Non pour "afficher les suivis"

- tjs au niveau de l'affichage de la liste des taches, possible de rajouter, comme pour les suivis, les petits loupes a coté des utilisateurs, utilisateurs concernés etc... ?

Offline

#2 2008-02-07 12:17:16

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Plugin Install, quelques idées

Un petit rajout,

- au niveau des Date de livraison prévues, actuellement on a les dates futures en noirs, les dates passées en rouge. Ca serait possible de mieux faire resortir les taches qui se terminent le jour meme ? Actuellement elle passe en rouge. Les afficher d'une autre couleur, vert par exemple, afin qu'on ne les loupe pas?

Offline

#3 2008-02-07 16:42:00

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Plugin Install, quelques idées

doum wrote:

- chez moi, je peux associer un matériel à une install, mais pas à une tache. On ne compte pas vraiment associer du matos a une tache en particulier, mais bizarrement le champ pour le faire apparait, sauf qu'il est vide, pas possible de selectionner, comme pour une install, un ordinateur/moniteur etc...possible aussi que ca ait ete encore une fois deja abordé et qu'une correction existe mais comme je suis en mode buse en ce moment big_smile

Pour info ca pourrait servir a d'autre (merci Tsmr wink )

On ne peut associé un matériel a une tache que si le matériel a préalablement été affecté à l'install

Offline

#4 2008-02-07 18:10:06

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin Install, quelques idées

Le reste à restester sur la version de dev.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2008-02-07 19:02:35

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Plugin Install, quelques idées

Affichage des suivis ok, ca depanne bien merci

-date de livraison perfect

wink

Offline

#6 2008-02-07 19:05:36

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin Install, quelques idées

Ok. Je clos.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB