You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-07-28 11:35:42

JeanneR
Member
Registered: 2023-07-28
Posts: 1

Affectation automatique technicien et observateur selon entité

Bonjour,
nous venons d'installer la version 10.0.9 de GLPI (avant 9.5)
L'affectation des observateurs et techniciens sur les tickets ne se fait plus.
Voici les étapes de notre processus :
Les tickets sont crées via le collecteur ou via un formulaire par le client => OK
Selon le collecteur le ticket est affecté à une entité via les règles métier des tickets  => OK
Le technicien et un observateur est automatiquement affecté au ticket selon les règles métier => KO
Le technicien reçoit une Notification par mail qu'un Nouveau ticket a été crée. =>OK si affectation manuelle

Les utilisateurs peuvent être selon l'entité être observateur ou technicien. ils ont un profil Admin, technicien, observateur récursif.

Dans le version 9.5 cela fonctionnait parfaitement, aujourd’hui les tickets se créent sur la bonne entité, mais l'observateur et le technicien ne se mettent pas à jour.

Merci infiniment pour votre aide.

Offline

#2 2023-08-01 13:59:04

evert
Member
From: Norway
Registered: 2023-06-08
Posts: 24

Re: Affectation automatique technicien et observateur selon entité

Wrong sub-forum, I'm afraid. This is the forum for people who aren't proficient in French. ?

Mauvais sous-forum, j'ai peur. C'est le forum des personnes qui ne maîtrisent pas le français. ?


--
Regards,
   Evert

Offline

Board footer

Powered by FluxBB