You are not logged in.
Bonjour,
nous venons d'installer la version 10.0.9 de GLPI (avant 9.5)
L'affectation des observateurs et techniciens sur les tickets ne se fait plus.
Voici les étapes de notre processus :
Les tickets sont crées via le collecteur ou via un formulaire par le client => OK
Selon le collecteur le ticket est affecté à une entité via les règles métier des tickets => OK
Le technicien et un observateur est automatiquement affecté au ticket selon les règles métier => KO
Le technicien reçoit une Notification par mail qu'un Nouveau ticket a été crée. =>OK si affectation manuelle
Les utilisateurs peuvent être selon l'entité être observateur ou technicien. ils ont un profil Admin, technicien, observateur récursif.
Dans le version 9.5 cela fonctionnait parfaitement, aujourd’hui les tickets se créent sur la bonne entité, mais l'observateur et le technicien ne se mettent pas à jour.
Merci infiniment pour votre aide.
Offline
Wrong sub-forum, I'm afraid. This is the forum for people who aren't proficient in French. ?
Mauvais sous-forum, j'ai peur. C'est le forum des personnes qui ne maîtrisent pas le français. ?
--
Regards,
Evert
Offline