You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-06-07 10:41:09

StephBonh
Member
Registered: 2023-06-07
Posts: 1

GLPI 10.0.5 : Aucune Notif email sur les réponses avec Mise en attente

Bonjour,

Voici la description de mon problème de génération des notifications par email sur les réponses avec mise en attente d'un "Ticket".

Les notifications sont activées sur :
  - Update Ticket (Mise à jour d'un ticket)
  - Add Followup (Nouveau suivi)
... associés à un Modèle de notification bien sûr.

Contexte n° 1 : NON OPERATIONNEL
       Profil : HOTLINER
       Statut du Ticket : Différent de "En attente"
       Action : Ajout d'une réponse AVEC activation de l'option "Mettre en attente"
       Résultat : NON OK => Aucune notification email n'est générée


Contexte n° 2 : OPERATIONNEL
       Profil : HOTLINER
       Statut du Ticket : Différent de "En attente"
       Action : Ajout d'une réponse SANS activation de l'option "Mettre en attente"
       Résultat : OK => Notification email générée


Contexte n° 3 : OPERATIONNEL
       Profil : HOTLINER
       Statut du Ticket : Différent de "En attente"
       Action : Changement du statut avec la valeur "En attente"
       Résultat : OK => Notification email générée

Est-ce que le contexte n°1 est un bugg, ou bien un défaut de paramétrage ?

Merci pour votre aide.
Stephane.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB