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Bonjour,
Voici la description de mon problème de génération des notifications par email sur les réponses avec mise en attente d'un "Ticket".
Les notifications sont activées sur :
- Update Ticket (Mise à jour d'un ticket)
- Add Followup (Nouveau suivi)
... associés à un Modèle de notification bien sûr.
Contexte n° 1 : NON OPERATIONNEL
Profil : HOTLINER
Statut du Ticket : Différent de "En attente"
Action : Ajout d'une réponse AVEC activation de l'option "Mettre en attente"
Résultat : NON OK => Aucune notification email n'est générée
Contexte n° 2 : OPERATIONNEL
Profil : HOTLINER
Statut du Ticket : Différent de "En attente"
Action : Ajout d'une réponse SANS activation de l'option "Mettre en attente"
Résultat : OK => Notification email générée
Contexte n° 3 : OPERATIONNEL
Profil : HOTLINER
Statut du Ticket : Différent de "En attente"
Action : Changement du statut avec la valeur "En attente"
Résultat : OK => Notification email générée
Est-ce que le contexte n°1 est un bugg, ou bien un défaut de paramétrage ?
Merci pour votre aide.
Stephane.
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