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Bonjour,
Dans mon entreprise, il faut que les gens puissent ouvrir des tickets sans se log à GLPI.
C'est effectivement possible avec la page helpdesk.php, mais elle est très sommaire et je ne trouve pas comment la modifier.
Je suis donc partie sur Formcreator qui m'a permis de faire un ticket sans login et plus précis que le helpdesk CEPENDANT je bute sur un problème gênant :
Pour que le formulaire devienne un ticket, il faut remplir le paramètre 'cible' mais en remplissant ce paramètre, en l'état, tout les tickets qui s'ouvrent on le même titre... c'est super pour la gestion des tickets qui vont tous s'appeler pareil .
Plus de détails :
comme la problématique (dont j'aimerais qu'elle soit le titre du ticket) est dans le champs ##question_2##, j'ai pensé qu'en mettant ce paramètre dans la cible il utiliserait la réponse comme titre SAUF qu'il utilise la question comme titre, loool ou plutôt sniffff
Merci de votre aide.
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Bonjour
Dans la configuration du ticket cible vous avez un champ titre. Vous pouvez utiliser dedans le tag d'une ou plusieurs réponses pour différencier les titres des tichets créés par le formulaire. En extra, faites aussi une modification semblable dans l'onglet Réponse au formulaire propriétés (nom à améliorer, je suis au courant) dans la configuration du formulaire.
Le tag d'une réponse est semblable à ceci: ##answer_42##
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
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Bonjour
Dans la configuration du ticket cible vous avez un champ titre. Vous pouvez utiliser dedans le tag d'une ou plusieurs réponses pour différencier les titres des tichets créés par le formulaire. En extra, faites aussi une modification semblable dans l'onglet Réponse au formulaire propriétés (nom à améliorer, je suis au courant) dans la configuration du formulaire.
Le tag d'une réponse est semblable à ceci: ##answer_42##
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je n'ai pas tout compris, mais en l'état mettre ##answer_XX## me permet d'avoir en titre de ticket le contenu souhaité
Mais j'avoue ne pas comprendre les autres points que vous abordez.
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