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Bonjour,
Je ne suis pas grand spécialiste GLPI et reprend un projet laissé par mon prédécesseur.
On me demande, sous un GLPI frais en version 10.0.5 de permettre l'envoi d'un mail de notification de prise en charge de la demande de ticket.
Tout marche très bien lorsque j'utilise l'interface de GLPI et je reçois bien ma notification de prise en charge de mon incident/ma demande en tant que demandeur.
Par contre, via une boite mail, en écrivant vers la boite de support, la demande arrive bien dans GLPI mais il n'y a pas d'envoi de mail de prise en charge pour le demandeur.
L'envoi de mail est géré par le plug in oauth Office 365, il fonctionne.
Je m'oriente vers la création d'un collecteur (il n'y en a actuellement pas de configuré), je suppose que c'est ce qui pêche, est ce que ma logique est juste ?
Si ce n'est pas le cas vers quel élément dois-je m'orienter ?
Merci à vous
Un noob GLPI
Mono
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Coucou, je me réponds à moi même : Au vu des différents thread je suis en train de mettre en place un collecteur 365, qui pour l'instant ne fonctionne pas. Je change de Thread à ce sujet, il en existe déjà un d'ouvert.
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