You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-02-06 15:11:14

Monosyllabix
Member
Registered: 2023-02-06
Posts: 14

Ticket par mail et non par l'UI et notifications

Bonjour,

Je ne suis pas grand spécialiste GLPI et reprend un projet laissé par mon prédécesseur.

On me demande, sous un GLPI frais en version 10.0.5 de permettre l'envoi d'un mail de notification de prise en charge de la demande de ticket.

Tout marche très bien lorsque j'utilise l'interface de GLPI et je reçois bien ma notification de prise en charge de mon incident/ma demande en tant que demandeur.

Par contre, via une boite mail, en écrivant vers la boite de support, la demande arrive bien dans GLPI mais il n'y a pas d'envoi de mail de prise en charge pour le demandeur.

L'envoi de mail est géré par le plug in oauth Office 365, il fonctionne.

Je m'oriente vers la création d'un collecteur (il n'y en a actuellement pas de configuré), je suppose que c'est ce qui pêche, est ce que ma logique est juste ?

Si ce n'est pas le cas vers quel élément dois-je m'orienter ?

Merci à vous smile

Un noob GLPI
Mono

Offline

#2 2023-02-07 09:47:07

Monosyllabix
Member
Registered: 2023-02-06
Posts: 14

Re: Ticket par mail et non par l'UI et notifications

Coucou, je me réponds à moi même : Au vu des différents thread je suis en train de mettre en place un collecteur 365, qui pour l'instant ne fonctionne pas. Je change de Thread à ce sujet, il en existe déjà un d'ouvert.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB