You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-01-02 18:10:03

Matouse
Member
Registered: 2019-01-15
Posts: 4

[RESOLU] Pas de reception notification mail

Bonjour à tous,

Je le permets de vous écrire, car je bloque sur un problème. Je ne reçois les mails quand je fais la création d’un ticket …

Le ticket apparait bien dans la file d’attente des notifications, mais ne part pas. Je suis obligé de la faire manuellement.
Dans action automatique – queuednotification, je suis en mode d’exécution GLPI avec une fréquence d’exécution de 15 minutes.

J’ai essayé de le passer en CLI et j’ai fait la création d’un script .bat
"C:\GLPI\wamp64\bin\php\php7.4.26\php.exe" C:\GLPI\wamp64\www\glpi\front\cron.php

Mais celui-ci ne fonctionne pas. Il s’exécute bien pas d'erreur, mais rien ne se passe.


Voici comment est installé GLPI :
Version GLPI : 10.0.5

Windows 10 entreprise

GLPI est monté avec Wampserver
Version PHP 7.4.26
Version Mysql 5.7.36


Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.

Last edited by Matouse (2023-01-03 12:49:18)

Offline

#2 2023-01-03 12:48:29

Matouse
Member
Registered: 2019-01-15
Posts: 4

Re: [RESOLU] Pas de reception notification mail

Je viens de trouver la solution merci de clôturer.

Pour information

Création d'un script.bat
"C:\GLPI\wamp64\bin\php\php7.4.26\php.exe" C:\GLPI\wamp64\www\glpi\front\cron.php

J'ai modifier le fuseau horaire des fichiers php.ini était réglé sur "UTC" je l'ai modifié par "Europe/Paris".

Dans mon cas le fichier php.ini à modifier est celui situé dans ...\wamp\bin\php\php<version_php> il doit avoir le même timezone que celui figurant dans ...\wamp\bin\apache\apache<version_apache>\bin qui en fait est un lien vers \wamp\bin\php\php<version_php>\phpForApache.ini

Offline

Board footer

Powered by FluxBB