You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je le permets de vous écrire, car je bloque sur un problème. Je ne reçois les mails quand je fais la création d’un ticket …
Le ticket apparait bien dans la file d’attente des notifications, mais ne part pas. Je suis obligé de la faire manuellement.
Dans action automatique – queuednotification, je suis en mode d’exécution GLPI avec une fréquence d’exécution de 15 minutes.
J’ai essayé de le passer en CLI et j’ai fait la création d’un script .bat
"C:\GLPI\wamp64\bin\php\php7.4.26\php.exe" C:\GLPI\wamp64\www\glpi\front\cron.php
Mais celui-ci ne fonctionne pas. Il s’exécute bien pas d'erreur, mais rien ne se passe.
Voici comment est installé GLPI :
Version GLPI : 10.0.5
Windows 10 entreprise
GLPI est monté avec Wampserver
Version PHP 7.4.26
Version Mysql 5.7.36
Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.
Last edited by Matouse (2023-01-03 12:49:18)
Offline
Je viens de trouver la solution merci de clôturer.
Pour information
Création d'un script.bat
"C:\GLPI\wamp64\bin\php\php7.4.26\php.exe" C:\GLPI\wamp64\www\glpi\front\cron.php
J'ai modifier le fuseau horaire des fichiers php.ini était réglé sur "UTC" je l'ai modifié par "Europe/Paris".
Dans mon cas le fichier php.ini à modifier est celui situé dans ...\wamp\bin\php\php<version_php> il doit avoir le même timezone que celui figurant dans ...\wamp\bin\apache\apache<version_apache>\bin qui en fait est un lien vers \wamp\bin\php\php<version_php>\phpForApache.ini
Offline