You are not logged in.
Bonjour,
j'ai installé la toute dernière version du GLPI à savoir la 10.0.2,et je ne parviens pas a trouver l'emplacement afin d'ajouter des catégories de Tickets!
sur les anciennes versions il y avait l'emplacement directement dans Configuration> Intitulés> Catégories de tickets
mais ils ont changer l'emplacement ou le nom en tout cas je ne trouve pas , voir ci dessous :
Cordialement.
GLPI 9.4.5 Copyright (C) 2015-2019 Teclib' and contributors
FusionInventory 9.4+2.4 - Copyleft © 2010-2019 by FusionInventory Team
Offline
c'est catégorie ITIL
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline
j'avais ajouté des catégories depuis ITIL mais elle n'étaient pas présentent lors de mon test de création du ticket, mais effectivement c'est bien à cet endroit.
Cordialement.
GLPI 9.4.5 Copyright (C) 2015-2019 Teclib' and contributors
FusionInventory 9.4+2.4 - Copyleft © 2010-2019 by FusionInventory Team
Offline