You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-01-31 02:33:56

Kevyoshi
Member
Registered: 2021-08-12
Posts: 4

Empêcher la création d'un ticket

Bonjour,

J'ai mis en place un plugin qui permet de catégoriser un ticket en fonction de l'objet d'un mail.

Mais je voudrais si l'objet du mail n'est pas répertorier dans le dictionnaire de mot, ne pas créer de ticket.

Et envoyer une notification en rappelant les consignes.

Mon problème je ne trouve pas commet empêcher la création du ticket.

Merci pour votre aide.

GLPI : 0.90.5

Offline

#2 2022-02-01 01:16:23

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,461
Website

Re: Empêcher la création d'un ticket

La version 0.90.5 est très ancienne à ce stade et je suis désolée de ne pas la connaître très bien.

Au moins dans les nouvelles versions de GLPI, vous pouvez utiliser "$item->input = false;" dans un hook preadd_item où "$item" est le paramètre de la fonction.

Consultez la documentation du développeur pour plus d'informations sur ces crochets.
https://glpi-developer-documentation.re … ss-related


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB