You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-01-17 09:41:39

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Bug Gabarit de ticket non disponible a l'ajout de ticket

Bonjour, nous avons 4 gabarit de ticket, dont un qui s'appelle Default qui est le premier.

Quand je créé un ticket celui par defaut est bien pris en compte, mais quand je clique sur le + je n'ai pas la liste des gabarits et donc je ne peut pas créé de ticket et choisir l'un des gabarits que j'ai créé.

Que doit-on vérifier?

Merci

Offline

#2 2022-01-17 15:04:56

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,424
Website

Re: Bug Gabarit de ticket non disponible a l'ajout de ticket

Les modèles de tickets sont différents des autres types de modèles actuellement.

Vous pouvez les utiliser pour des tickets récurrents ou les spécifier par défaut pour un profil mais vous ne pouvez pas choisir directement un modèle lors de la création (du moins pas à ma connaissance).

Si vous cherchez à avoir un catalogue de services, le plugin "Formcreator" peut vous être utile.

https://github.com/pluginsGLPI/formcreator


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2022-01-18 09:59:38

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Re: Bug Gabarit de ticket non disponible a l'ajout de ticket

Bonjour, merci de la réponse, on utilise formcreator pou la création utilisateur, très pratique.

Comment utiliser les gabarits de ticket que l'on a créé alors?

Dans la doc de glpi il mette le bouton + avec du rouge qui montre que l'on peut créer un ticket depuis un gabarit, comme pour les ordinateurs.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB