You are not logged in.
Bonjour, nous avons 4 gabarit de ticket, dont un qui s'appelle Default qui est le premier.
Quand je créé un ticket celui par defaut est bien pris en compte, mais quand je clique sur le + je n'ai pas la liste des gabarits et donc je ne peut pas créé de ticket et choisir l'un des gabarits que j'ai créé.
Que doit-on vérifier?
Merci
Offline
Les modèles de tickets sont différents des autres types de modèles actuellement.
Vous pouvez les utiliser pour des tickets récurrents ou les spécifier par défaut pour un profil mais vous ne pouvez pas choisir directement un modèle lors de la création (du moins pas à ma connaissance).
Si vous cherchez à avoir un catalogue de services, le plugin "Formcreator" peut vous être utile.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Bonjour, merci de la réponse, on utilise formcreator pou la création utilisateur, très pratique.
Comment utiliser les gabarits de ticket que l'on a créé alors?
Dans la doc de glpi il mette le bouton + avec du rouge qui montre que l'on peut créer un ticket depuis un gabarit, comme pour les ordinateurs.
Merci
Offline