You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'essaie d'utiliser le plugin "Data-Injection" version 2.9.0 sur Glpi 9.5.6 pour importer des utilisateurs.
Dans mon CSV, j'ai les groupes. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champs "CompleteName", c.a.d "racine > Sous groupe1 >SG2 > SG3" pour affecter les groupes mais, quel que soit mes essais, je ne peux pas assigner un groupe déjà existant aux utilisateurs, il y a toujours une erreur d'importation.
J'ai testé avec le "completename", c.a.d "G-Root > SG 1 > SG 1.1 > SG1.1.1" ou le nom "SG1.1.1" ou l'ID "6" mais cela ne passe pas. J'obtiens ceci :
-------------------------------------
Tableau des imports qui ont échoués ou partiellement réussis
Ligne Vérification des données Import des données Type d'injection Identifiant de l'objet
success 2 Donnée introuvable (Groupe='G-ROOT > > SG1 > SG1_1 > SG1_1_1') Attention Ajouter 69
success 3 Donnée introuvable (Groupe='G-ROOT > > SG1 > SG1_1 > SG1_1_2') Attention Ajouter 70
-------------------------------------
NB : Le succès au début est une croix blanche sur fond rouge non copiable par le copier/coller ici ?!? Bizarre pour une erreur d'avoir le mot succès en copiant...
Et si je met l'option "Ajouter des intitulés" à "Oui" dans le modèle, cela me recrée mes groupes avec leur hiérarchie mais en doublon, avec un autre ID mais le même "name" et "completname".
De plus, il y a de nombreuses erreurs : Lors de la conception du modèle, si je rajoute un champ complémentaire "Mot de passe", j'ai le message suivant qui apparait dans le formulaire "Deprecated: openArrowMassives() method is deprecated in /var/www/html/gef/inc/toolbox.class.php on line 653"
Lors de mes essais d'import, j'ai également les erreurs suivantes qui indique qu'une variable n'est pas testée avant d'être utilisée : "Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/gef/plugins/datainjection/inc/commoninjectionlib.class.php on line 542" ou bien "Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /var/www/html/gef/plugins/datainjection/inc/commoninjectionlib.class.php on line 1516".
Comment ne pas recréer mes groupes avec leur hiérarchie mais simplement l'affecter aux noiuveaux users ? Ma seule solution actuelle est d'importer pour chaque groupe et de mettre le groupe manuellement mais, c'est barbare comme solution et informatiquement pas joli, joli.
Merci par avance.
Christophe
Serveur Debian 10.13, Apache 2.4.38, PHP 7.4.33 : GLPI 10.0.7. Plugins News 1.10.6, Behaviors 2.7.2, Datainjection 2.13.2, Formcreator 2.13.6, gantt 1.0.4, Pdf 3.0.0, phpsaml 1.2.1, mreporting 1.8.2, Reports 1.16.0
Pages: 1