You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour defaire le lien entre un ticket et un pc ?
En effet, on s'est rendu compte que lorsque l'on attaché un pc à un ticket et que celui est validé, glpi ouvre un nouveau ticket en gardant le lien avec le pc.
Or si l'on ne fait pas attention on se retrouve à attacher le ticket au pc alors que celui ci n'est pas concerné.
Et une fois validé plus moyen de l'enlever.
Quelqu'un à une idée ?
S'agit il d'un bug ?
Merci.
Offline
pas tout compris...
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
Dans la partie "tracking" je créer un nouveau ticket.
Ce ticket je le lie à un "computer".
Et je valide.
Après quoi je me rend compte que je me suis trompé de "computer".
Comment je peux faire pour corriger mon ticket sans le supprimer ?
Merci pour vos réponses.
Offline
Je suis pas sur que vous ayez compris mon problème.
On peut effectivement modifier le N° de computer associé.
Mais si j'ai associé mon ticket à un computer alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire, je ne peux pas supprimer ce lien.
Merci.
Offline
effectivement ca ne fonctionne plus...
Je déplace dans Bug pour qu'on le traite.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
et un bout de :
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/changeset/6431
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces réponses et votre temps de réaction ..
Je vais me permettre encore une remarque.
Ce cas de figure nous ait arrivé plusieurs fois car lorsque l'on crée des tickets en chaine, l'interface garde en mémoire le dernier "computer" sélectionné. Il faudrait que ce champs se réinitialise comme les autres après validation du ticket.
Encore merci pour votre travail.
Offline
ce comportement et voulu pour permettre justement la saisie en chaine rapide des tickets.
Vous avez un bouton reset qui remet à zéro le formulaire.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1