You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-21 12:03:08

Gloupette
Member
Registered: 2008-01-15
Posts: 21

Délier du matériel attaché à un ticket

Bonjour,

est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour defaire le lien entre un ticket et un pc ?

En effet, on s'est rendu compte que lorsque l'on attaché un pc à un ticket et que celui est validé, glpi ouvre un nouveau ticket en gardant le lien avec le pc.
Or si l'on ne fait pas attention on se retrouve à attacher le ticket au pc alors que celui ci n'est pas concerné.

Et une fois validé plus moyen de l'enlever.

Quelqu'un à une idée ?

S'agit il d'un bug ?

Merci.

Offline

#2 2008-01-21 14:34:23

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Délier du matériel attaché à un ticket

pas tout compris...


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-01-21 20:36:38

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Délier du matériel attaché à un ticket

Pourriez vous etre plus explicite SVP.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2008-01-22 09:23:03

Gloupette
Member
Registered: 2008-01-15
Posts: 21

Re: Délier du matériel attaché à un ticket

Bonjour,

Dans la partie "tracking" je créer un nouveau ticket.

Ce ticket je le lie à un "computer".

Et je valide.

Après quoi je me rend compte que je me suis trompé de "computer".

Comment je peux faire pour corriger mon ticket sans le supprimer ?

Merci pour vos réponses.

Offline

#5 2008-01-22 22:42:01

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Délier du matériel attaché à un ticket

Bah il est tout à fait possible de le faire en éditant le ticket.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#6 2008-01-23 09:43:51

Gloupette
Member
Registered: 2008-01-15
Posts: 21

Re: Délier du matériel attaché à un ticket

Je suis pas sur que vous ayez compris mon problème.

On peut effectivement modifier le N° de computer associé.

Mais si j'ai associé mon ticket à un computer alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire, je ne peux pas supprimer ce lien.

Merci.

Offline

#7 2008-01-23 15:18:53

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Délier du matériel attaché à un ticket

effectivement ca ne fonctionne plus... sad
Je déplace dans Bug pour qu'on le traite.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#8 2008-01-23 16:15:32

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Délier du matériel attaché à un ticket


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#9 2008-01-23 16:23:20

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Délier du matériel attaché à un ticket


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#10 2008-01-24 09:39:44

Gloupette
Member
Registered: 2008-01-15
Posts: 21

Re: Délier du matériel attaché à un ticket

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces réponses et votre temps de réaction ..

Je vais me permettre encore une remarque.

Ce cas de figure nous ait arrivé plusieurs fois car lorsque l'on crée des tickets en chaine, l'interface garde en mémoire le dernier "computer" sélectionné. Il faudrait que ce champs se réinitialise comme les autres après validation du ticket.

Encore merci pour votre travail.

Offline

#11 2008-01-24 09:45:00

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Délier du matériel attaché à un ticket

ce comportement et voulu pour permettre justement la saisie en chaine rapide des tickets.
Vous avez un bouton reset qui remet à zéro le formulaire.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB