You are not logged in.
Bonjour,
Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà effectuée une collecte d'information via le clé de la base de registre ?
Si oui, pouvez vous me faire une démonstration ? Merci
Pour info voici la configuration que j'ai effectuer :
Printer-Port HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Printers/ Port
Printer-Name HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Printers/ Name
Et ensuite une fois que je vais sur la gestion des tâches, ma tâche reste en préparé et elle ne se lance pas, meme si je force l'agent sur le poste client. (pour info l'installation de l'agent sur le poste client est complète et sur fusion inventory dans Général -> Gestion des agents , le poste client a bien la collect d'activé.
Merci
Offline
des que vous avez des idées n'hésitez pas ..
Offline
Salut Nolimit78,
tu devrais vérifier dans le journal de l'agent si la tâche Collect est bien lancée. Tu devrais aussi vérifier quel acteur est configuré sur ta tâche pour exécuter la collecte.
GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer
Offline
Bonjour @gbougard , la tâche collect est bien lancée.
je n'est pas compris ta phrase " Tu devrais aussi vérifier quel acteur est configuré sur ta tâche pour exécuter la collecte." quel acteur c'est a dire ?
Merci
Offline
Dans la configuration de la tâche, tu dois définir un "acteur". L'acteur en l'occurrence est l'agent qui doit exécuter la tâche. Il faut donc que tu vérifies que l'agent sélectionné est bien celui que tu souhaites et sur lequel tu vérifies les journaux.
GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer
Offline