You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-11-08 18:48:06

Nolimit78
Member
Registered: 2021-08-12
Posts: 8

WMI / Base de registre Collecte d'information FusionInventory

Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà effectuée une collecte d'information via le clé de la base de registre ?

Si oui, pouvez vous me faire une démonstration ? Merci

Pour info voici la configuration que j'ai effectuer :

Printer-Port    HKEY_LOCAL_MACHINE    /SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Printers/    Port
Printer-Name    HKEY_LOCAL_MACHINE    /SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Printers/    Name

Et ensuite une fois que je vais sur la gestion des tâches, ma tâche reste en préparé et elle ne se lance pas, meme si je force l'agent sur le poste client. (pour info l'installation de l'agent sur le poste client est complète et sur fusion inventory dans Général -> Gestion des agents , le poste client a bien la collect d'activé.

Merci

Offline

#2 2021-11-09 16:56:35

Nolimit78
Member
Registered: 2021-08-12
Posts: 8

Re: WMI / Base de registre Collecte d'information FusionInventory

des que vous avez des idées n'hésitez pas .. smile

Offline

#3 2021-11-10 11:37:50

gbougard
Moderator
From: Montpellier, France
Registered: 2021-07-21
Posts: 534
Website

Re: WMI / Base de registre Collecte d'information FusionInventory

Salut Nolimit78,

tu devrais vérifier dans le journal de l'agent si la tâche Collect est bien lancée. Tu devrais aussi vérifier quel acteur est configuré sur ta tâche pour exécuter la collecte.


GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer

Offline

#4 2021-11-10 13:22:48

Nolimit78
Member
Registered: 2021-08-12
Posts: 8

Re: WMI / Base de registre Collecte d'information FusionInventory

Bonjour @gbougard , la tâche collect est bien lancée.
je n'est pas compris ta phrase " Tu devrais aussi vérifier quel acteur est configuré sur ta tâche pour exécuter la collecte."  quel acteur c'est a dire ?

Merci

Offline

#5 2021-11-10 15:18:23

gbougard
Moderator
From: Montpellier, France
Registered: 2021-07-21
Posts: 534
Website

Re: WMI / Base de registre Collecte d'information FusionInventory

Dans la configuration de la tâche, tu dois définir un "acteur". L'acteur en l'occurrence est l'agent qui doit exécuter la tâche. Il faut donc que tu vérifies que l'agent sélectionné est bien celui que tu souhaites et sur lequel tu vérifies les journaux.


GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer

Offline

Board footer

Powered by FluxBB