You are not logged in.
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car je tourne en rond depuis plusieurs jours sur la remontée dans GLPI via Fusion Inventory de 2 PCs avec le même numéro de série
Lorsque je fais remonter le premier via GPO il arrive dans l'inventaire GLPI, mais lorsque j'allume le second il arrive dans GLPI mais remplace le premier !
J'ai essayé blacklister le numéro de série en question, j'ai bien N/A à la place, mais même chose, le second PC remplace toujours l'autre à la remontée
Est-ce que vous avez déjà rencontré le souci (j'imagine que oui) et quelle est la marche à suivre dans ce cas là ?
Je vous remercie d'avance !
Offline
Salut Jenjak,
est-ce que ce sont 2 PCs physiques ou est-ce que ce sont des machines virtuelles ?
Peux-tu préciser aussi quel version de l'agent est utilisée et quelle version de windows est concernée ?
Il faut aussi considérer le faite que l'UUID de la machine peut aussi permettre à identifier une machine.
Dans tous les cas, tu peux vérifier l'output de la commande dmidecode depuis une console. La commande est à aller chercher dans le sous-dossier perl/bin du dossier d'installation de l'agent.
GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer
Offline
Bonjour gbougard,
Merci de ta réponse !
Oui ce sont deux machines physiques, la version de FI est en 2.5
Last edited by Jenjak (2021-10-06 10:48:29)
Offline
Pour la commande dmidecode je ne la trouve pas, j'ai essayé de lancer le dmidecode via powershell mais ça ne fonctionne pas, désolé je n'y connais pas grand chose !
Offline
Si l'installation utilise le chemin par défaut, le chemin de la commande devrait être:
C:\Program Files\FusionInventory-Agent\perl\bin\dmidecode.exe
GLPI-Agent developer from Teclib' and GLPI-Network team
Previously FusionInventory-Agent maintainer
Offline