You are not logged in.
Bonjour,
En rentrant de congés j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir afficher la liste des tickets.
Quand je vais sur "Tous" depuis la page d'accueil j'ai l'erreur
Une erreur est survenue au chargement des contenus !
Vérifiez les logs de GLPI ou contactez votre administrateur.
ou essayez de recharger
Quand je vais sur Assistance\Tickets, la page reste vide
Version : GLPI 9.3.3
J'ai essayé de chercher et j'ai vu sur ce forum que quelqu'un avait mis en commentaire ce qui se rapporte à ACPU dans php.ini mais je n'ai pas ces mêmes infos.
J'ai vu que quelqu'un avait une erreur dans php-errors.log mais ce n'est pas la même.
php-errors.log
---
[2021-04-06 08:33:48] glpiphplog.ERROR: Toolbox::userErrorHandlerNormal() in C:\xampp\htdocs\helpdesk\inc\toolbox.class.php line 657
*** PHP Warning(2): ldap_search(): Search: Bad search filter
Backtrace :
:
inc\authldap.class.php:2819 ldap_search()
inc\auth.class.php:232 AuthLDAP::searchUserDn()
inc\authldap.class.php:2676 Auth->connection_ldap()
inc\authldap.class.php:2744 AuthLDAP::ldapAuth()
inc\auth.class.php:740 AuthLDAP::tryLdapAuth()
front\login.php:84 Auth->login()
{"user":"####"}
---
Cette ligne 657 dans C:\xampp\htdocs\helpdesk\inc\toolbox.class.php est static::logError($err);
Mais c'est une erreur que j'ai depuis le 27 janvier de cette année !
J'ai vidé le journal de log (99 Mo !), redémarré le serveur ... toujours pareil
Quelqu'un saurait me dire que faire ?
Merci par avance.
Last edited by YvesProvence (2021-04-08 09:48:29)
Offline
Je fouille et je pense avancer un peu.
Depuis Administration\journaux j'ai la liste des évènement, dont tous les tickets créés.
Chez nous les utilisateurs envoient des mails à notre bal générique. Une redirection est faite automatiquement, nous recevons le mail sur nos boites persos et le ticket est créé dans GLPI. Aucun utilisateur ne crée ses tickets directement.
Depuis cette liste d'évènements, je vois la liste des tickets créés. Si je clique sur les tickets, je peux les ouvrir individuellement ... sauf un qui m'affiche l'erreur depuis "Ticket"
Une erreur est survenue au chargement des contenus !
Vérifiez les logs de GLPI ou contactez votre administrateur.
ou essayez de recharger
C'est donc ce ticket qui serait à l'origine du désordre ... Il y a de nombreux caractères cyrilliques dedans.
Je suis dessus et depuis "traitement du ticket", je le ferme.
Plus d'erreur !
Au moins 2 heures, en plusieurs fois à chercher d'où ça pouvait venir et c'est ce tickets qui empêchait GLPI de tourner !
Offline