You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-04-08 09:04:18

YvesProvence
Member
Registered: 2021-04-08
Posts: 2

RESOLU - Impossible d'afficher la liste des tickets

Bonjour,

En rentrant de congés j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir afficher la liste des tickets.

Quand je vais sur "Tous" depuis la page d'accueil j'ai l'erreur
Une erreur est survenue au chargement des contenus !
Vérifiez les logs de GLPI ou contactez votre administrateur.
ou essayez de recharger

Quand je vais sur Assistance\Tickets, la page reste vide

Version : GLPI 9.3.3

J'ai essayé de chercher et j'ai vu sur ce forum que quelqu'un avait mis en commentaire ce qui se rapporte à ACPU dans php.ini mais je n'ai pas ces mêmes infos.
J'ai vu que quelqu'un avait une erreur dans php-errors.log mais ce n'est pas la même.

php-errors.log
---
[2021-04-06 08:33:48] glpiphplog.ERROR: Toolbox::userErrorHandlerNormal() in C:\xampp\htdocs\helpdesk\inc\toolbox.class.php line 657
  *** PHP Warning(2): ldap_search(): Search: Bad search filter
  Backtrace :
  :                                                 
  inc\authldap.class.php:2819                        ldap_search()
  inc\auth.class.php:232                             AuthLDAP::searchUserDn()
  inc\authldap.class.php:2676                        Auth->connection_ldap()
  inc\authldap.class.php:2744                        AuthLDAP::ldapAuth()
  inc\auth.class.php:740                             AuthLDAP::tryLdapAuth()
  front\login.php:84                                 Auth->login()
  {"user":"####"}
---

Cette ligne 657 dans C:\xampp\htdocs\helpdesk\inc\toolbox.class.php est static::logError($err);

Mais c'est une erreur que j'ai depuis le 27 janvier de cette année !

J'ai vidé le journal de log (99 Mo !), redémarré le serveur ... toujours pareil

Quelqu'un saurait me dire que faire ?
Merci par avance.

Last edited by YvesProvence (2021-04-08 09:48:29)

Offline

#2 2021-04-08 09:47:50

YvesProvence
Member
Registered: 2021-04-08
Posts: 2

Re: RESOLU - Impossible d'afficher la liste des tickets

Je fouille et je pense avancer un peu.

Depuis Administration\journaux j'ai la liste des évènement, dont tous les tickets créés.

Chez nous les utilisateurs envoient des mails à notre bal générique. Une redirection est faite automatiquement, nous recevons le mail sur nos boites persos et le ticket est créé dans GLPI. Aucun utilisateur ne crée ses tickets directement.

Depuis cette liste d'évènements, je vois la liste des tickets créés. Si je clique sur les tickets, je peux les ouvrir individuellement ... sauf un qui m'affiche l'erreur depuis "Ticket"
Une erreur est survenue au chargement des contenus !
Vérifiez les logs de GLPI ou contactez votre administrateur.
ou essayez de recharger

C'est donc ce ticket qui serait à l'origine du désordre ... Il y a de nombreux caractères cyrilliques dedans.
Je suis dessus et depuis "traitement du ticket", je le ferme.
Plus d'erreur !

Au moins 2 heures, en plusieurs fois à chercher d'où ça pouvait venir et c'est ce tickets qui empêchait GLPI de tourner !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB