You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-23 11:47:35

dastu
Member
Registered: 2021-02-23

Affectation dans une entité selon le nom

Bonjour à tous ,

Je me permet de vous écrire car même si j'utilise Glpi avec Fusion depuis un moment je ne suis jamais allé plus loin que d'installer le client et d'affecter dans une entité manuellement mais aujourd'hui mes besoins changes.

Je vous explique le contexte , nous fournissons du matériel a des entités (200 ) actuellement , et certains sont sous maintenance donc pour garder la main et le suivi je voudrais les implémenter dans glpi mais je voudrais que l'implémentation se fasse de manière auto .

Donc nous avons des entités (sous entité de la principale) mais plutôt que le nom de l'entité c'est la catégorie pays ( suite de chiffre) qu'on utilise c'est leur siret.

Les noms d'ordinateurs utilisent donc le code siret en plus d'une nomenclature pour les différencier. ex : CCXXXXXXX(siret)U001

J'en arrive a ma question comment faire pour que Fusion fasse le lien entre le nom du poste et la partie "Pays" d'une entité ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée

Board footer