You are not logged in.
la Classe correspondante aux suivis est ITILFollowup
avez vous bien respecté la casse ?
j'ai déjà eu ce type de mésaventure de code qui ne marchait plus sur un nouveau serveur, simplement à cause de majuscules mal placées.
Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.4.6+fusion9.4+2.4+behaviours2.3.2+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.10.4 PHP7.4 Mariadb10.3
*GLPI 9.4.6(behaviours2.2.1+fusioninventoty 9.4+1.1+applicatifs2.5.0+fields 1.9.1) php7.3 mysql5.6 hebergé sur serveur mutualisé.
TEST GLPI9.5.3 mutualisé OVH ( collecteur KO en pop3)
Offline
Non je confirme que peut importe la casse j'ai le même retour "[]".
Sur les tickets inexistants j'ai bien un "ERROR_ITEM_NOT_FOUND" ce qui veux dire qu'il y a un minimum de communication.
Offline
en 9.5.3 si je fais un appel sur
.../apirest.php/Ticket/$ticket_ID/ITILFollowup
je récupère bien mes suivis du ticket
Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.4.6+fusion9.4+2.4+behaviours2.3.2+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.10.4 PHP7.4 Mariadb10.3
*GLPI 9.4.6(behaviours2.2.1+fusioninventoty 9.4+1.1+applicatifs2.5.0+fields 1.9.1) php7.3 mysql5.6 hebergé sur serveur mutualisé.
TEST GLPI9.5.3 mutualisé OVH ( collecteur KO en pop3)
Offline
Bon en passant en super admin ça fonctionne. J'ai donc un droit qui a sauté lors de la montée en version. Reste à trouver lequel maintenant...
Merci en tout cas pour l'aide
Offline